Sélectionner une page

TOURE Yedabegnanhan

Webentrepreneur et Autodidacte

J’ai fait des études secondaires avec l’obtention d’un brevet de technicien supérieur en électrotechnique. Après l’obtention de mon diplôme, j’ai travaillé dans une entreprise de prestation de service à l’extérieur de mon pays.

De retour au pays les choses ont complètement changé et je me suis retrouvé dans une situation désespérante. J’ai donc commencé à me poser des questions sur ma carrière et mon avenir. 

J’ai passé plusieurs concours pour rentrer à la fonction publique mais en vain. Est-ce parce que je ne vaut rien ?  Ça je ne crois pas puisque j’ai fais un parcours scolaire sans déraper jusqu’à l’obtention de mon diplôme de technicien. 

Puisque je voulais bien gagner ma vie, j’ai commencé à chercher s’il n’y avait pas d’autres alternatives de gagner sa vie que de toujours chercher du travail.

Grâce à mes recherches, j’ai découvert l’autre côté de la médaille “Le développement personnel” qui à commencé à transformer ma vie à tous les aspects.

Pourquoi après tant d’années passées à l’école on ne m’a jamais parlé de développement personnel? Alors qu’à mon sens, c’est par le développement personnel que l’homme peut vraiment découvrir sa raison d’être, son vrai génie et œuvrer pour l’accomplissement de sa mission sur terre.

Après une année de développement personnel, j’ai décidé de me lancer dans le webmarketing. 

Ainsi j’ai acheté ma première formation, une formation sur le blogging qui m’a permis de me lancer sans plus tarder. C’est une formation qui peut aider toute personne qui souhaiterait avoir des revenus sur internet de se lancer en partant de zéro.

Si vous voulez en savoir davantage sur cette formation, alors cliquez ici .

Mon objectif sur ce blog, c’est de partager avec mes lecteurs les connaissances que j’acquiers et qui me permettent de construire un business propère en ligne. 

 

Merci à vous d’avoir pris le temps de me lire.