Sélectionner une page

De plus en plus de personnes sont intéressées par le fait de s’enrichir sur internet. Malheureusement, elles ne savent pas où commencer.

Elles se disent certainement qu’elles n’ont pas les moyens pour créer un site ou un blog. Ou les connaissances nécessaires pour se lancer sur internet. Sachez que se lancer sur internet n’a été aussi facile que de nos jours.

Si vous êtes dans ce cas, ne vous en faites pas, car de nos jours, il existe des moyens simples et presque gratuits pour se faire des revenus sur internet. Et c’est ce que je vous propose dans cet article.
Si vous voulez avoir vos premiers revenus sur internet en partant de zéro, suivez ces différentes étapes:

1- Créez des adresses emails dédiées à votre activité sur internet.

Yahoo

Gmail

2- Inscrivez-vous à une plateforme d’affiliation

En fait, pour ceux qui ne connaissent pas, l’ affiliation est un système de vente en ligne qui consiste à vendre des produits d’autres personnes moyennant une commission pouvant aller de 5% jusqu’à 75% selon les plateformes. C’est donc un système qui permet à un marchand de diffuser ses offres sur une plateforme d’affiliation.
Les meilleures plateformes que je vous propose pour commencer sont:

1tpe

Clickbank

Toutes ces plateformes ont pour rôle de vous simplifier le travail en vous offrant un large choix de programmes et en vous aidant à optimiser vos revenus publicitaires. Et tout cela gratuitement!

3- Ouvrez une page Facebook ou Twitter pour la promotion de vos liens

Les réseaux sociaux constituent une mine d’or de clients potentiels. C’est un cadre d’échange entre amis, collègues, parents…

Les réseaux sociaux dénombrent de nos jours, plusieurs milliards d’utilisateurs à travers le monde.
Donc en utilisant les réseaux sociaux vous pourrez toucher une large clientèle.

Le nom de votre page doit être en rapport avec le produit dont vous faites la promotion. Il faut que le visiteur en voyant le nom de votre page sache de quoi elle parle.

Après avoir créé votre page, il faut y créer du contenu de qualité et ensuite inviter toutes vos connaissances à l’aimer.

4- Inscrivez-vous à des forums en rapport avec le thème des produits dont vous faites la promotion.

Il y’a des conditions d’utilisation des liens au niveau des forums. Toutefois, vous pouvez les consulter lorsque vous vous inscrivez à un forum.

N’attendez pas, passer à l’action dès aujourd’hui même pour lancer votre activité sur internet.
Si vous êtes débutant ou confirmés et que vous voulez passer au niveau supérieur pour savoir comment créer un blog et le rentabiliser en un mois, cliquez ici .

Merci de me lire. J’attends vos commentaires et n’oubliez pas de partager cet article à vos amis si vous l’avez aimé.